Le pouvoir Féminin

Ces 3 livres permettent de mieux appréhender le pouvoir féminin : sa puissance, sa force. Le pouvoir féminin fait peur aux Hommes car souvent ils ne le comprennent pas et n’arrivent donc pas à le maîtriser. C’est tout l’art de la subtilité, de la créativité, et de la vulnérabilité qui est souvent lobotomisé dans nos sociétés …. A nous maintenant, de redécouvrir ce pouvoir féminin qui se cache dans chacun de nous, et de le laisser à nouveau s’exprimer.

Libère ton pouvoir féminin: Les piliers essentiels des femmes leaders pour prospérer sans stress – Elmire GL CHICOT

Achetez ce livre maintenant

Faut-il souffrir pour être une femme leader à succès ? Existe-t-il un système spécifique adapté aux femmes ET aux leaders pour prospérer en toute sérénité ?

Dans ce livre, Elmire GL CHICOT vous partage les piliers essentiels des femmes leaders pour prospérer sans stress et passer à leur prochain niveau d’accomplissement.

Beaucoup de femmes ont à cœur de s’émanciper et de vivre leur meilleure vie, encore faut-il pouvoir se prémunir efficacement contre les risques associés, tels que le burn-out, les sacrifices à outrance en dépassant certains conditionnements.

Au cours des différents chapitres, Elmire vous amène, au travers d’enseignements sur le pouvoir féminin et d’un certain nombre de questionnements, à créer une alchimie des possibilités entre votre succès, vos désirs de femme et vos désirs d’âme.

  • Apprenez comment vous réappropriez votre pouvoir sur votre féminité et réaliser vos rêves sans compromis avec votre liberté
  • Mettez en œuvre des exercices pratiques et ludiques de cet ouvrage pour des résultats concrets et efficaces
  • Intégrez sans plus tarder des concepts clefs initiatiques indispensables à votre succès et devenez inarrêtable en tant que femme et leader

Il est temps d’upgrader le statu quo et de s’ouvrir à un nouveau paradigme.

Tous vos désirs sont légitimes.

Il est temps de les écouter pour votre plus grand bien et celui de votre entreprise.

Achetez ce livre maintenant

Cendrillon se rebiffe… prendre conscience du pouvoir féminin ! – Eugène Frithjof Schircks

Achetez ce livre maintenant

« Vu que le féminisme en tant que force politique et école de pensée semble se trouver à un tournant, je propose d’ouvrir une brèche dans des positions apparemment figées, définitives, et de jeter un regard nouveau sur cette question de l’émancipation de la femme, au-delà des idées reçues. Car le malaise est plus profond : le souci légitime d’évincer discriminations et injustices pousse certaines mouvances issues du féminisme traditionnel à discréditer la féminité affirmée et extériorisée en réalité une réaction de fuite d’une manière encore plus radicale, faisant craindre qu’on finisse par jeter l’enfant avec l’eau du bain ». Être belle ou s’affirmer ? Face à ce dilemme, l’auteur nous invite à une réflexion post-féministe et dévoile comment éviter de tomber dans les pièges des hommes prédateurs et de l’oppression tout en restant femme, entièrement femme, sans gêne ni culpabilité. Richement documenté, solidement argumenté, son ouvrage conjugue sociologie, psychologie et sens critique aiguisé pour enfin redéfinir les rapports hommes/femmes à l’aube du XXIe siècle. Avec cet ouvrage, l’espoir tient enfin tête à la morosité ambiante qui sévit aujourd’hui.

Achetez ce livre maintenant

Le Pouvoir au féminin – Elisabeth Badinter

Achetez ce livre maintenant

Les Français connaissent mal celle qui fut la mère de Marie-Antoinette. Pourtant, Marie-Thérèse d’Autriche est l’une des grandes figures tutélaires de son pays. Je l’ai découverte par sa correspondance privée, dans laquelle elle se révèle guerrière, politique avisée, mère tendre et sévère. C’est une femme au pouvoir absolu, hérité des Habsbourg, qui régna pendant quarante ans sur le plus grand empire d’Europe. Et, ce faisant, elle eut à gérer trois vies : épouse d’un mari adoré et volage, mère de seize enfants, souveraine d’un immense territoire. Cette gageure qu’aucun souverain masculin n’eut à connaître, j’ai voulu tenter de la comprendre. Cette femme incomparable en son temps, qui inaugure une nouvelle image de la souveraineté et de la maternité, ressemble, sous certains aspects, aux femmes du XXIe  siècle.

Achetez ce livre maintenant

L’histoire nous a montré que derrière chaque grand homme se cachait une femme, que ce soit une mère, une épouse ou encore une maîtresse. Paradoxalement, le pouvoir féminin est bafouée et amoindrie. Dans nos sociétés, la performance et la réussite sont mis en avant, ce qui représentent le plus souvent la domination masculine. Avant les religions monothéistes, les déesses avaient le pouvoir de création ce qui leur conféraient une puissance infinie et une force illimitée. Tout comme le yin et le Yang, tout est histoire d’harmonie….

Vous aimerez aussi...