Objets gratuits

Je ne sais pas vous mais moi j’adore trouver des objets gratuits…Il y a différentes façons de les trouver, je vais partager avec vous quelques pistes

Une deuxième vie

Vous avez des affaires ou des articles que vous n’utilisez plus ?
Désormais, ne jetez plus rien, mais offrez les produits qui vous seront inutiles. Vous pouvez offrir et recevoir des objets gratuitement sur http://www.recupe.net.


Ce site présente un service de dons d’objets gratuitement entre les particuliers. Pour faire des dons, vous pouvez déposer en ligne une annonce gratuitement pour un article à donner et aussi pour vous débarrasser rapidement de vos objets et affaires inutiles. Pour les particuliers qui sont intéressés par votre don, c’est un moyen
simple et facile pour acquérir des objets gratuitement.


Parmi les articles que vous pouvez donner et recevoir gratuitement sur le site, il y a les produits de décoration, des meubles, des vêtements, des matériels informatiques, des appareils électroménagers, de voiture, des équipements de bricolage et bien plus encore.


Alors, si vous avez envie de récupérer des affaires gratuitement. Consultez le site http://www.recupe.net. Sur les sites, vous avez la possibilité de donner et de recevoir des dons gratuitement. Ainsi, inutile de jeter les vieux objets, les articles cassés, usagés, car ces produits peuvent être encore utilisés par d’autres personnes.

Il y a beaucoup d’autres sites comme https://donnons.org/ ; https://www.co-recyclage.com/recuperer-objet.php ; https://www.toutdonner.com/ ; https://www.geev.com/ ; https://www.jecherchejedonne.fr/

Recevoir des échantillons gratuits


Avez-vous eu connaissance de la possibilité de gagner des cadeaux en donnant des avis sur des produits sur internet ? Vous pouvez bénéficier de ce genre de gratuité sur www.tous-testeur.com.


Le site tous-testeur.com permet en effet à ses inscrits de gagner des échantillons gratuits. Le but du jeu est simple, il suffit en effet de remplir le formulaire d’inscription. Le site sélectionne ensuite parmi toutes les personnes inscrites, environ une cinquantaine, recevront des échantillons gratuits.

En contrepartie de cette offre, les testeurs sélectionnés devront donner leur avis sur les produits qu’ils ont reçus. Chaque semaine, tous-testeur.com envoie des échantillons à tester. Les produits ainsi que les frais d’envoi sont pris en charge par le site.


Plusieurs types de produits peuvent être proposés aux testeurs.
Les plus courants sont les produits de beauté à savoir, les vernis et parfum de marques. Il est également possible pour un testeur de recevoir des échantillons d’accessoires pour animaux, des livres d’enfant et bien d’autres.

À noter qu’une fois inscrit sur le site, vous avez la possibilité de postuler à tous les tests !

Retrouver les produits qui peuvent être remboursés


Vous avez sans doute déjà entendu parler de la possibilité de faire des achats et recevoir des remboursements pour les produits que vous avez achetés ? Ce système de remboursement des achats ou en quelque sorte, l’achat gratuit des produits.

Pour en bénéficier ou pour trouver les produits concernés par le remboursement,
consultez les sites : http://www.madstef.com et http://www.achatgratuit.com.


Pour savoir quels produits sont concernés par ce système, il vous faut regarder dans votre supermarché, les produits portant des offres promotionnelles comme : « Ce Produit gratuit », « Votre 1er Achat remboursé », « Essayez, c’est gratuit » ou encore « Satisfait ou remboursé ».

Outre ces écrits sur les rayons, vous pouvez être au courant aussi des offres promotionnelles par les campagnes publicitaires télévisées ou radiophoniques vous communiquant les promotions sur de quelconques produits.
Si vous avez acheté ce type de produit, il vous suffit d’envoyer par La Poste des tickets de caisse, les codes-barres, le RIB, vos coordonnées, et quelques semaines plus tard vous recevez le remboursement par virement sur votre compte. Les offres peuvent rembourser en totalité ou partiellement le prix de vos achats.


Alors, découvrez les produits concernés par le remboursement
et accédez sur les sites : http://www.madstef.com et http://www.
achatgratuit.com
.

Vous aimerez aussi...