Pourquoi Mon Revenu Passif ?

Pourquoi Mon Revenu Passif ? Tout simplement car je veux économiser, gagner et prospérer même en dormant ou en passant de bons moments.

Bonjour, Bonjour,

Je m’appelle Maryline

J’ai décidé de créer ce site pour partager avec vous mon expérience, mes doutes, mes interrogations, mes échecs et mes réussites.

J’ai un parcours professionnel en dents de scie. Comme beaucoup, j’ai fait des boulots que je détestais. J’ai eu peur des fins de mois. Je vivais stressée, angoissée.

Pour résumé, je me suis rendue malade.

Cependant, je n’ai jamais baissé les bras. J’ai commencé par chercher des idées pour mettre du beurre dans les épinards.

Maintenant j’ai décidé de voir plus grand et de partager avec vous d’où l’idée de Mon Revenu Passif.

Je souhaite d’abord faire le tour d’éventuelles économies. Puis, voir si on peut agir ou s’organiser autrement pour gagner de un à quelques centaines d’euros. Et enfin, je veux faire prospérer ces gains pour profiter de la vie, avoir du temps pour moi.

Le revenu passif résulte d’un travail en amont, qui peut s’il est bien réfléchi s’auto-conduire c’est à dire qu’il ne nécessite pas votre attention à chaque instant. Vous pouvez prospérer même en dormant ou en allant à la piscine.

Je me documente et je teste depuis quelques temps, j’applique et le temps me dira ….

Je partage avec vous mes découvertes fructueuses et les infructueuses.

Pour réussir son revenu passif, il faut rester dans l’action, car les petits ruisseaux d’aujourd’hui donneront les grandes rivières de demain.

D’ores et déjà, je vous félicite de m’avoir trouvé, de me lire, et j’espère de m’apprécier.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook :

MonRevenuPassif

Vous êtes déjà dans l’action, continuez comme cela car vous êtes sur le bon chemin.

PS : Mon Revenu Passif est le reflet de mon expérience et/ou de mes (més)aventures. Je partage ici avec vous mes découvertes, astuces et bons plans. Bien sûr, tout ceci est à but informatif et nul ne pourrait être tenu responsable de votre interprétation ainsi que des utilisations que vous en ferez.